Bonjour à tous

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Ouch

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2021, 08:31
Localisation : Meyreuil

Bonjour à tous

Message par Ouch »

Bonjour à tous,

Je suis un ancien utilisateur de l'ancien forum qui était bien pratique, c'est sympa de retrouver un endroit pour échanger sur nos véhicules, juste dommage d'avoir perdu la mine d'information de l'ancien forum, Vous savez s'il y a moyen de remettre la main dessus ou c'est définitivement tout perdu ?

Pour le reste je suis toujours en possession d'un Qashqai+2 1.6 dci all-mode finition Teckna de 2012, il a maintenant 230.000 km au compteur et on a eu pas mal de bricoles dessus mais ça reste un véhicule agréable et plutôt fiable...

A très bientôt et encore merci d'avoir créé ce nouveau lieu d'échange...
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Bonjour à tous

Message par nalun35 »

Re-bienvenue parmi nous! :D
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Bonjour à tous

Message par Fred Titou »

Re bienvenue parmi nous ,cela fait plaisir de revoir les anciens.

J'ai encore accès aux anciens serveurs pour récupérer les infos mais pendant encore combien de temps ????
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Avatar de l’utilisateur
nalun35

Modérateur Global
Messages : 479
Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
Localisation : Bretagne
France

Re: Bonjour à tous

Message par nalun35 »

Fred Titou a écrit : 21 déc. 2021, 12:40 Re bienvenue parmi nous ,cela fait plaisir de revoir les anciens.

J'ai encore accès aux anciens serveurs pour récupérer les infos mais pendant encore combien de temps ????
Moi aussi et j'ai vu que notre ami "Ouch" s'était inscrit le 21 mai 2012... ;) Donc, un ancien que nous sommes heureux de retrouver... :P
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Bonjour à tous

Message par Fred Titou »

Le forum reprend ces marques au fur et à mesure.
Nissan nous suit toujours aussi
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre