Page 2 sur 2

Re: Siège conducteur électrique bruyant J11

Publié : 01 févr. 2022, 10:49
par Margaute91
848 a écrit : 31 janv. 2022, 16:50 ... , le garage a vraiment fait son travail avec sérieux et même si le bruit n'a pas pu être reproduit, ils ont diagnostiqué un problème sur le moteur électrique du siège.
Ils vont donc le remplacer, et tout est pris en charge sous garantie constructeur,...
Excellente nouvelle. Voilà de quoi rassurer sur le professionnalisme de certaines concessions et des exemples à citer chez les autres à l'occasion :D

Re: Siège conducteur électrique bruyant J11

Publié : 02 mars 2022, 12:26
par 848
Rdv effectué, tout a été remplacé, aucun problème à signaler depuis, super prise en charge

Re: Siège conducteur électrique bruyant J11

Publié : 02 mars 2022, 13:31
par nalun35
848 a écrit : 02 mars 2022, 12:26 Rdv effectué, tout a été remplacé, aucun problème à signaler depuis, super prise en charge
Super! Te voilà soulagé. :D Et une fois de plus, il faut souligner le sérieux du SAV Nissan. ;)

Re: Siège conducteur électrique bruyant J11

Publié : 09 mars 2022, 18:39
par Fred Titou
C'est clair , bravo

Pour l'extension ,attention tout n'est pas pris en compte .