Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.
Émission de bips répétés
-
Émission de bips répétés
Qashqai J12 Tekna 158cv Xtronic Gris squale, Avril 22.
- Bubudebriis
Re: Émission de bips répétés
idem pour moi, ce sont les bips t'indiquant le changement de vitesse par la lecture automatique des panneaux de signalisation ( augmentation ou diminution) et lorsque tu depasses la limitation de vitesse , je crois que c'est un paramètre que l'on peut modifier dans les réglages, à vérifierMadison77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:16 Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.

QQ3 Tekna + 158cv Xtronic Blanc lunaire/ Toit noir jantes 18¨ (27000 kms à ce jour)
-
Merci pour l’info , je vais vérifier cela.
- JP80

Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
-
Bonjour,Bubudebriis a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:54idem pour moi, ce sont les bips t'indiquant le changement de vitesse par la lecture automatique des panneaux de signalisation ( augmentation ou diminution) et lorsque tu depasses la limitation de vitesse , je crois que c'est un paramètre que l'on peut modifier dans les réglages, à vérifierMadison77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:16 Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.![]()
je confirme on peux les supprimer dans les paramètres
-
Merci pour ces infos, je vais chercher cela !
-
Problème résolu, j’ai désactivé les alertes de vitesse dans le menu GPS. Étonnant celui-ci même s’il n’est pas activé en mode guidage nous alerte en cas de vitesse élevée. J’aimerai bien qu’il en fasse de même pour les radars !
- JP80

sur les systéme de navigation embarqués est interdite
on ne peut plus avoir cette signalisation des radars que par les systémes communautaires de smartphone !(Waze etc )
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique