Émission de bips répétés

Le Qashqai Mk3
Répondre
Madison77

Habitué
Messages : 9
Inscription : 09 avr. 2022, 18:39
Localisation : Moussy le vieux
France

Émission de bips répétés

Message par Madison77 »

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.
Qashqai J12 Tekna 158cv Xtronic Gris squale, Avril 22.
Avatar de l’utilisateur
Bubudebriis

Habitué
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2022, 19:34
Localisation : Essonne 91
France

Re: Émission de bips répétés

Message par Bubudebriis »

Madison77 a écrit : 10 avr. 2022, 10:16 Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.
idem pour moi, ce sont les bips t'indiquant le changement de vitesse par la lecture automatique des panneaux de signalisation ( augmentation ou diminution) et lorsque tu depasses la limitation de vitesse , je crois que c'est un paramètre que l'on peut modifier dans les réglages, à vérifier :)
QQ3 Tekna + 158cv Xtronic Blanc lunaire/ Toit noir jantes 18¨ (27000 kms à ce jour)
Madison77

Habitué
Messages : 9
Inscription : 09 avr. 2022, 18:39
Localisation : Moussy le vieux
France

Re: Émission de bips répétés

Message par Madison77 »

Merci pour l’info , je vais vérifier cela.
Qashqai J12 Tekna 158cv Xtronic Gris squale, Avril 22.
Avatar de l’utilisateur
JP80

Habitué
Messages : 332
Inscription : 13 nov. 2021, 18:03
Localisation : Picardie Maritime
France

Re: Émission de bips répétés

Message par JP80 »

:D Tout au moins si on peut pas modifier les paramêtres on doit pouvoir baisser le son ! :roll:
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
philippe21

Habitué
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2022, 13:31
Localisation : dijon
France

Re: Émission de bips répétés

Message par philippe21 »

Bubudebriis a écrit : 10 avr. 2022, 10:54
Madison77 a écrit : 10 avr. 2022, 10:16 Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce site et aussi un nouveau propriétaire d’un Qashqai . C’est mon tout premier véhicule de la marque Nissan. Cela fait une semaine que j’ai réceptionné mon véhicule et déjà je fais face à quelques bugs du système électronique. Depuis mes tous premiers kilomètres la voiture émet de temps en temps des bips doubles que je n’arrive pas à identifier. Pourriez-vous me dire s’il existe des indications sonores pour signaler lorsque la batterie du système mild hybrid est active ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel qui expliquerait ces bips répétés ! Merci d’avance pour vos commentaires.
idem pour moi, ce sont les bips t'indiquant le changement de vitesse par la lecture automatique des panneaux de signalisation ( augmentation ou diminution) et lorsque tu depasses la limitation de vitesse , je crois que c'est un paramètre que l'on peut modifier dans les réglages, à vérifier :)
Bonjour,

je confirme on peux les supprimer dans les paramètres
Madison77

Habitué
Messages : 9
Inscription : 09 avr. 2022, 18:39
Localisation : Moussy le vieux
France

Re: Émission de bips répétés

Message par Madison77 »

Merci pour ces infos, je vais chercher cela !
Qashqai J12 Tekna 158cv Xtronic Gris squale, Avril 22.
Madison77

Habitué
Messages : 9
Inscription : 09 avr. 2022, 18:39
Localisation : Moussy le vieux
France

Re: Émission de bips répétés

Message par Madison77 »

Problème résolu, j’ai désactivé les alertes de vitesse dans le menu GPS. Étonnant celui-ci même s’il n’est pas activé en mode guidage nous alerte en cas de vitesse élevée. J’aimerai bien qu’il en fasse de même pour les radars !
Qashqai J12 Tekna 158cv Xtronic Gris squale, Avril 22.
Avatar de l’utilisateur
JP80

Habitué
Messages : 332
Inscription : 13 nov. 2021, 18:03
Localisation : Picardie Maritime
France

Re: Émission de bips répétés

Message par JP80 »

:mrgreen: Bin non la signalisation des radars ou Zones de danger(( pour le porte monnaie ! :mrgreen: ))
sur les systéme de navigation embarqués est interdite
on ne peut plus avoir cette signalisation des radars que par les systémes communautaires de smartphone !(Waze etc )
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
Répondre