Problèmes et bugs

Le Qashqai Mk3
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manu

Habitué
Messages : 69
Inscription : 05 janv. 2022, 14:55
Localisation : IDF

Re: Problèmes et bugs

Message par Manu »

Waze (qui fonctionne dans le monde entier)... ou tout autre gps gratuit ou déjà inclus dans le téléphone... Non, ce qui est flippant c'est de voyager sans un forfait qui te permette d'utiliser ton téléphone là ou tu vas 😜
J12 2023 e-Power Tekna+ Gris Argile, Jantes 20" et Suspension Arrière Multibras
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 377
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Problèmes et bugs

Message par Nissan-J12N »

Manu a écrit : 29 juin 2022, 16:34 :|
Waze (qui fonctionne dans le monde entier)... ou tout autre gps gratuit ou déjà inclus dans le téléphone... Non, ce qui est flippant c'est de voyager sans un forfait qui te permette d'utiliser ton téléphone là ou tu vas 😜
Je préfère quand même utiliser le GPS du qashqai , plutôt qu'aller prendre un forfait par pays traversé , changer de carte sim ,en plus des vignettes et des frontières juste pour un mois de vacances, et je suis trop radin pour me payer un forfait international à 100€/mois :roll:
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
jeanjean

Habitué
Messages : 48
Inscription : 15 nov. 2021, 09:04
Localisation : Belgique
Belgium

Re: Problèmes et bugs

Message par jeanjean »

Dans tous les pays de la communauté européenne, on a le même forfait que dans son pays, que ce soit pour téléphoner ou surfer.
Attention, la Suisse n'étant pas dans la communauté européenne, ça coûte un pont là-bas !
Qashqai J12 Xtronic N-Connecta +Design Pack et Esay Pack noire
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 377
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Problèmes et bugs

Message par Nissan-J12N »

jeanjean a écrit : 29 juin 2022, 18:53 Dans tous les pays de la communauté européenne, on a le même forfait que dans son pays, que ce soit pour téléphoner ou surfer.
Attention, la Suisse n'étant pas dans la communauté européenne, ça coûte un pont là-bas !
En France les forfaits sont différents : le volume data est plus limité en Europe .
Un exemple

Image :?
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Avatar de l’utilisateur
Mozartestla

Habitué
Messages : 152
Inscription : 29 sept. 2021, 16:11
Localisation : Saint Louis ( 68 )
France

Re: Problèmes et bugs

Message par Mozartestla »

Hello, hello

En fait mes forfaits fonctionnent très bien en Espagne, mon tel pro affiche Waze sur l'écran principal et mon perso Coyote sur un support sur le pare-brise, quand je vois mon écran GPS rester noir, je me dis qu'à 43 000 € c'est un peu juste en termes de prestations, j'avoue que ça me gonfle à chaque démarrage de me demander quel bug va se présenter, connu ou inconnu :roll:
Primera 2 litres Berline
Qashqai J10 phase II CVT Connect Edition
Qashqai J11 1.2 115 CV Xtronic Tekna
Qashqai J12 1.3 158 CV Xtronic Tekna + jantes 20 Pouces
Mok55

Habitué
Messages : 17
Inscription : 06 avr. 2022, 21:03
Localisation : France
France

Re: Problèmes et bugs

Message par Mok55 »

Bonjour,
Hier soir, plus d’électricité dans mon qashqai 👹
Impossible à ouvrir…j’ai réussi avec la clé intégrée dans le clip…
Appel à l’assistance Nissan, le dépanneur est venu au bout de 30 minutes : il a réussi à le démarrer mais l’ordinateur de bord me dit que la batterie est défectueuse…le dépanneur m’a conseillé d’aller le déposer chez le concessionnaire le plus proche. Dépôt à 18h30, il n’y avait qu’un vendeur (Ford…car les les 2 marques avec Nissan sont ensemble), je lui demande s’il peux me prêter une voiture car l’assistance m’a dit de demander, pas possible, il faut attendre lundi…
Je les rappelle lundi matin….
PS : le qasqhai a 3 mois et 4000 km…je suis un peu dégoûté 🙁 et je vous tiens au courant
QQ 3 NConnecta 140 cv gris squale pack élégance Chrome et pack design
jeanjean

Habitué
Messages : 48
Inscription : 15 nov. 2021, 09:04
Localisation : Belgique
Belgium

Re: Problèmes et bugs

Message par jeanjean »

On est donc déjà trois à avoir eu ce même problème. Sur le nombre de propriétaires inscrits, c'est assez inquiétant !!
Qashqai J12 Xtronic N-Connecta +Design Pack et Esay Pack noire
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 377
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Problèmes et bugs

Message par Nissan-J12N »

jeanjean a écrit : 14 avr. 2022, 09:13 Je suis très content de ma voiture mais j'ai déjà quelques soucis.
Enfin, la radio s'est déjà bloquée plusieurs fois: pas de son et impossible de changer de station. Cela se remet après redémarrage.
Bonjour, je n’ai pas rencontré le problème, mais j’ai lu que :un appuie sur le bouton « son M/À » pendant plus de 10 s réinitialise la radio 🤔
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Avatar de l’utilisateur
JP80

Habitué
Messages : 332
Inscription : 13 nov. 2021, 18:03
Localisation : Picardie Maritime
France

Re: Problèmes et bugs

Message par JP80 »

Bonjour ! ;)
@ Mok55
J'ai eu un soucis a peu prés identique sur mon J11 qui n'avait que 2 ans :roll:
la télécommande fonctionnait mais j'avais des messages d'alerte partout et impossible de démarrer
Appel a l'assistance /envoi d'un dépanneur qui me démarre le QQ avec une batterie /
et l'assistance qui m'envoie a la concession la plus proche pour changer la batterie
Ce qui fut dit fut fait l'aprés midi avec lavage et nettoyage du QQ
et rendu des clés avec fiche de contrôle complet du véhicule ;)
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
jeanjean

Habitué
Messages : 48
Inscription : 15 nov. 2021, 09:04
Localisation : Belgique
Belgium

Re: Problèmes et bugs

Message par jeanjean »

Ici on est trois à avoir connu un problème de batterie avec une voiture de quelques mois seulement. Et apparemment, en tout cas en ce qui me concerne, la batterie elle-même n’est pas en cause.
Qashqai J12 Xtronic N-Connecta +Design Pack et Esay Pack noire
Répondre