Page 8 sur 12

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 juil. 2022, 06:47
par Mok55
Bonjour à tous
Hier, la concession a reprogrammé le calculateur et changer la batterie, c’est une préconisation de Nissan pour les qasqhai sous garanties,
On verra pour la suite…
À bientôt

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 août 2022, 16:16
par Margaute91
Petite mésaventure cosmétique que je partage : la garniture autour de la poignée de la portière arrière gauche s'est défaite en partie cet été (effet d'une dilatation excessive due aux températures estivales sur un tissu coupé trop court ?...).

Image

Toujours est-il que la concession n'a pas réussi à la remettre, qu'ils font appel à la prise en charge sous garantie pour commander un nouveau panneau qui sera installé en remplacement.

Sans conséquence sur le fonctionnement global de la voiture, c'est juste dommage :roll: J'espère qu'ils vont réutiliser le panneau qui aura été enlevé et qu'il n'ira pas finir au fond d'une poubelle ou d'une atelier...

Au bénéfice de Nissan, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème depuis mon premier QQ (2008), et la réactivité de la concession (Nissan Les Ulis) est à mon sens exemplaire : réponse à ma sollicitation en moins de 24h, prise en charge dans le créneau prévu et proposition d'une solution dans la foulée.

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 août 2022, 16:18
par Vierxa
Margaute91 a écrit : 19 août 2022, 16:16 Petite mésaventure cosmétique que je partage : la garniture autour de la poignée de la portière arrière gauche s'est défaite en partie cet été (effet d'une dilatation excessive due aux températures estivales sur un tissu coupé trop court ?...).
Toujours est-il que la concession n'a pas réussi à la remettre, qu'ils font appel à la prise en charge sous garantie pour commander un nouveau panneau qui sera installé en remplacement.

Sans conséquence sur le fonctionnement global de la voiture, c'est juste dommage :roll: J'espère qu'ils vont réutiliser le panneau qui aura été enlevé et qu'il n'ira pas finir au fond d'une poubelle ou d'une atelier...

Au bénéfice de Nissan, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème depuis mon premier QQ (2008).
Bonjour,

Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
D'après le chef d'atelier il y a d'autres cas en particulier dans le sud de la France

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 août 2022, 16:23
par Margaute91
Vierxa a écrit : 19 août 2022, 16:18
Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
Ca va être à celui qui aura la pièce le premier alors ! :lol:

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 août 2022, 19:37
par Nissan-J12N
Bravo pour la fiabilité, ça promet quand nos QQ ne seront plus sous garantie. De simples portes en plastiques durs auraient été un meilleur choix. ☹️Pour l’instant j’ai pas de défaut bien que j’ai été au chaud.🥵
Image

Re: Problèmes et bugs

Publié : 19 août 2022, 23:05
par PF78
Moralité

Ne jamais acheter un .Odile qui vient de sortir
N’acheter que des voitures d’un an

Re: Problèmes et bugs

Publié : 20 août 2022, 07:20
par Nissan-J12N
Bonjour,
Il va sans dire que pour l’été prochain, c’est les vacances en Suède, Norvège, et mer baltique pour ceux qui aime la plage 🏖.🥶

Re: Problèmes et bugs

Publié : 20 août 2022, 09:55
par Margaute91
PF78 a écrit : 19 août 2022, 23:05 Moralité

Ne jamais acheter un .Odile qui vient de sortir
N’acheter que des voitures d’un an
On trouverait quand même quelque chose à redire :lol:

Re: Problèmes et bugs

Publié : 24 août 2022, 11:36
par Vierxa
Margaute91 a écrit : 19 août 2022, 16:23
Vierxa a écrit : 19 août 2022, 16:18
Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
Ca va être à celui qui aura la pièce le premier alors ! :lol:
Je viens d'e rppeler la concession. La pièce n'est toujours pas arrivée...
Ok nous sommes au mois d'aout mais plus d'un mois pour une garniture de porte cela me parait très long.

@Margaute91 : des nouvelles de ton côté ? il me semble que ta concession fait partie du même groupe que la mienne (Nissan Avenir ???)

Re: Problèmes et bugs

Publié : 24 août 2022, 13:59
par Margaute91
Vierxa a écrit : 24 août 2022, 11:36 Je viens d'e rppeler la concession. La pièce n'est toujours pas arrivée...
Ok nous sommes au mois d'aout mais plus d'un mois pour une garniture de porte cela me parait très long.

@Margaute91 : des nouvelles de ton côté ? il me semble que ta concession fait partie du même groupe que la mienne (Nissan Avenir ???)
Pas de nouvelles de mon côté, le CC ne fera pas la commande tant que la confirmation de prise en charge sous garantie n'est pas arrivée.
Je vais quand même les informer que d'autres cas similaires sont connus, au moins sur ce forum ;)

Je partagerai les avancées sur ce sujet au fur et à mesure !