Page 10 sur 12

Re: Problèmes et bugs

Publié : 01 sept. 2022, 17:08
par Totte
Mozartestla a écrit : 28 juin 2022, 23:08 Hello, hello,

Hier en mettant le moteur en route, l'écran m'affiche " démarrage de la navigation " et dix minutes plus tard, toujours le même message, en appuyant sur tous les boutons l'écran m'affichait tout sauf le bouton map où l'écran restait désespérément noir, après redémarrage pas de différence ( flippant ), ce matin au redémarrage après 2 minutes de message tout est rentré dans l'ordre, encore un bug inattendu ( très flippant celui-là quand tu es à mille bornes de chez toi ) :(
Ca aussi je l'ai eu !!

Re: Problèmes et bugs

Publié : 01 sept. 2022, 17:45
par Nissan-J12N
Totte a écrit : 01 sept. 2022, 17:06
Nissan-J12N a écrit : 27 juin 2022, 11:56
jeanjean a écrit : 26 juin 2022, 22:50 Denier bug: plus moyen d'avoir l'audio ce midi en roulant. Ça a duré jusqu'à l'arrêt complet du véhicule. J'ai 11000 km...
Bonjour,
En cas de coupure audio , bien vérifier que "la source audio" est celle souhaitée au moyen de la touche raccourcis du volant, celle avec les trois traits. :idea:
J'ai le même problème de coupure du son. Il revient après redémarrage. C'est toujours agréable de trouver un endroit pour stationner et redémarrer.
La prochaine fois vous pouvez tenter le reboot en appuyant 10s sur le bouton son ( celui de gauche, vous appuyez jusqu’à ce que l’écran s’éteigne, il redémarre ensuite sans perdre les paramètres 🤓) .C’est comme si vous redémarriez le NissanConnect mais sans s’arrêter sur un parking, tout en roulant 😎à tester !

Re: Problèmes et bugs

Publié : 20 oct. 2022, 12:44
par Vierxa
Vierxa a écrit : 19 août 2022, 16:18
Margaute91 a écrit : 19 août 2022, 16:16 Petite mésaventure cosmétique que je partage : la garniture autour de la poignée de la portière arrière gauche s'est défaite en partie cet été (effet d'une dilatation excessive due aux températures estivales sur un tissu coupé trop court ?...).
Toujours est-il que la concession n'a pas réussi à la remettre, qu'ils font appel à la prise en charge sous garantie pour commander un nouveau panneau qui sera installé en remplacement.

Sans conséquence sur le fonctionnement global de la voiture, c'est juste dommage :roll: J'espère qu'ils vont réutiliser le panneau qui aura été enlevé et qu'il n'ira pas finir au fond d'une poubelle ou d'une atelier...

Au bénéfice de Nissan, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème depuis mon premier QQ (2008).
Bonjour,

Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
D'après le chef d'atelier il y a d'autres cas en particulier dans le sud de la France
Après 3 mois d'attente, mon concessionnaire a enfin reçu la garniture de porte.
En 15 minutes le changement a été fait.

Re: Problèmes et bugs

Publié : 20 oct. 2022, 13:39
par Margaute91
Vierxa a écrit : 20 oct. 2022, 12:44
Vierxa a écrit : 19 août 2022, 16:18
Margaute91 a écrit : 19 août 2022, 16:16 Petite mésaventure cosmétique que je partage : la garniture autour de la poignée de la portière arrière gauche s'est défaite en partie cet été (effet d'une dilatation excessive due aux températures estivales sur un tissu coupé trop court ?...).
Toujours est-il que la concession n'a pas réussi à la remettre, qu'ils font appel à la prise en charge sous garantie pour commander un nouveau panneau qui sera installé en remplacement.

Sans conséquence sur le fonctionnement global de la voiture, c'est juste dommage :roll: J'espère qu'ils vont réutiliser le panneau qui aura été enlevé et qu'il n'ira pas finir au fond d'une poubelle ou d'une atelier...

Au bénéfice de Nissan, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème depuis mon premier QQ (2008).
Bonjour,

Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
D'après le chef d'atelier il y a d'autres cas en particulier dans le sud de la France
Après 3 mois d'attente, mon concessionnaire a enfin reçu la garniture de porte.
En 15 minutes le changement a été fait.
Bonne nouvelle !
Je vais pouvoir rerelancer mon cc de mon côté :mrgreen:

Re: Problèmes et bugs

Publié : 21 oct. 2022, 06:13
par larryofgood
Vierxa a écrit : 20 oct. 2022, 12:44
Vierxa a écrit : 19 août 2022, 16:18
Margaute91 a écrit : 19 août 2022, 16:16 Petite mésaventure cosmétique que je partage : la garniture autour de la poignée de la portière arrière gauche s'est défaite en partie cet été (effet d'une dilatation excessive due aux températures estivales sur un tissu coupé trop court ?...).
Toujours est-il que la concession n'a pas réussi à la remettre, qu'ils font appel à la prise en charge sous garantie pour commander un nouveau panneau qui sera installé en remplacement.

Sans conséquence sur le fonctionnement global de la voiture, c'est juste dommage :roll: J'espère qu'ils vont réutiliser le panneau qui aura été enlevé et qu'il n'ira pas finir au fond d'une poubelle ou d'une atelier...

Au bénéfice de Nissan, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème depuis mon premier QQ (2008).
Bonjour,

Même problème chez moi.
Dossier de garantie ouvert depuis début juillet et validé le 12 juillet.
La pièce est en commande depuis.
D'après le chef d'atelier il y a d'autres cas en particulier dans le sud de la France
Après 3 mois d'attente, mon concessionnaire a enfin reçu la garniture de porte.
En 15 minutes le changement a été fait.
J'ai subi le même désagrément que le tiens, la pièce est arrivée par contre plus rapidement en 3 semaines.
Après le changement de la garniture de la portière avant droite, le bouton du lève-vitre de la même portière à buggué : la vitre ne voulait plus monter. Un retour au garage a été nécessaire.

Re: Problèmes et bugs

Publié : 22 oct. 2022, 12:39
par Fred Titou
Je l'ai fait remonter à Jérôme directeur marketing Nissan France comme pour le pot d'échappement trop bas en milieu de caisse

Re: Problèmes et bugs

Publié : 22 oct. 2022, 22:46
par Margaute91
Fred Titou a écrit : 22 oct. 2022, 12:39 Je l'ai fait remonter à Jérôme directeur marketing Nissan France comme pour le pot d'échappement trop bas en milieu de caisse
Well done!
Toujours pas de visibilité sur la dispo pour moi. A priori plus facile pour les Tekna que pour les Connect :roll:

Re: Problèmes et bugs

Publié : 08 nov. 2022, 18:20
par Margaute91
Margaute91 a écrit : 22 oct. 2022, 22:46
Fred Titou a écrit : 22 oct. 2022, 12:39 Je l'ai fait remonter à Jérôme directeur marketing Nissan France comme pour le pot d'échappement trop bas en milieu de caisse
Well done!
Toujours pas de visibilité sur la dispo pour moi. A priori plus facile pour les Tekna que pour les Connect :roll:
Ca y est ! Piece arrivée, rdv chez le cc jeudi. Sujet bientôt clos.

Re: Problèmes et bugs

Publié : 09 nov. 2022, 08:55
par Mozartestla
Hello Margaute,

J'ai bien peur que le sujet " Problèmes et bugs " sur le QQ3 ne soit pas près d'être clos :roll:

Je découvre de nouveaux rossignols chaque semaine ( qui ont le bon goût de disparaître après redémarrage :P )

Re: Problèmes et bugs

Publié : 09 nov. 2022, 11:51
par Margaute91
Mozartestla a écrit : 09 nov. 2022, 08:55 Hello Margaute,

J'ai bien peur que le sujet " Problèmes et bugs " sur le QQ3 ne soit pas près d'être clos :roll:

Je découvre de nouveaux rossignols chaque semaine ( qui ont le bon goût de disparaître après redémarrage :P )
Je comprends, par pur égocentrisme, je faisais référence au changement de garniture de portière.
J'ai eu l'écran central qui est passé en noir pendant quelques minutes ce matin après un plantage de Waze sur mon téléphone. Cela reste marginal en ce qui me concerne.