Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie au Circuit de Montlhéry via Nissan France
Un grand merci au Staff Nissan et à Justine.D que nous remercions grandement
Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
- Fred Titou
- Messages : 639
- Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
- Localisation : Poissy 78
Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
- nalun35
- Messages : 480
- Inscription : 22 déc. 2020, 18:06
- Localisation : Bretagne
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Et aussi un grand merci à toi, Fred, pour nous avoir fait partager ton expérience!
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
- Fred Titou
- Messages : 639
- Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
- Localisation : Poissy 78
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Normal, j'ai bien aimé les reprises , le compartiment moteur est propre .
Tout est intuitif comme c'est le faire Nissan.
La batterie est garantie 8 ans .
Une version E-force arrivera par la suite " 4 roues motrices " .
Sinon la consommation moyenne est annoncée à 4,4 litres en roulant pépère.
Les E-power tournent depuis 2015 au Japon et font fureurs.
Le rapport / poids puissance/ fiabilité seront au rendez vous avec cette version
Tout est intuitif comme c'est le faire Nissan.
La batterie est garantie 8 ans .
Une version E-force arrivera par la suite " 4 roues motrices " .
Sinon la consommation moyenne est annoncée à 4,4 litres en roulant pépère.
Les E-power tournent depuis 2015 au Japon et font fureurs.
Le rapport / poids puissance/ fiabilité seront au rendez vous avec cette version
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
- Nissan-J12N
- Messages : 377
- Inscription : 04 sept. 2021, 13:10
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Bonjour,Fred Titou a écrit : ↑13 juin 2022, 22:50 Normal, j'ai bien aimé les reprises , le compartiment moteur est propre .
Tout est intuitif comme c'est le faire Nissan.
La batterie est garantie 8 ans .
Une version E-force arrivera par la suite " 4 roues motrices " .
Sinon la consommation moyenne est annoncée à 4,4 litres en roulant pépère.
Les E-power tournent depuis 2015 au Japon et font fureurs.
Le rapport / poids puissance/ fiabilité seront au rendez vous avec cette version
Concernant la garantie de la batterie, je suis passé dans une concession ,et le vendeur qui avait pourtant fait le stage e-power n'était pas au courant. D’après lui c'est comme pour la voiture , 3 ans .Il n'y a rien non plus dans les docs à ce sujet.Dans d'autres pays effectivement, la batterie des "e-power" est bien garanti 10 ans , donc je pense que ça doit être fiable.
J'ai hâte de tester ce E-power.
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023