Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie au Circuit de Montlhéry via Nissan France
Un grand merci au Staff Nissan et à Justine.D que nous remercions grandement
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Publié : 13 juin 2022, 20:44
par nalun35
Et aussi un grand merci à toi, Fred, pour nous avoir fait partager ton expérience!
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Publié : 13 juin 2022, 22:50
par Fred Titou
Normal, j'ai bien aimé les reprises , le compartiment moteur est propre .
Tout est intuitif comme c'est le faire Nissan.
La batterie est garantie 8 ans .
Une version E-force arrivera par la suite " 4 roues motrices " .
Sinon la consommation moyenne est annoncée à 4,4 litres en roulant pépère.
Les E-power tournent depuis 2015 au Japon et font fureurs.
Le rapport / poids puissance/ fiabilité seront au rendez vous avec cette version
Re: Test du Qashqai E-POWER 190 cv TEKNA en présérie
Publié : 10 sept. 2022, 09:32
par Nissan-J12N
Fred Titou a écrit : ↑13 juin 2022, 22:50
Normal, j'ai bien aimé les reprises , le compartiment moteur est propre .
Tout est intuitif comme c'est le faire Nissan.
La batterie est garantie 8 ans .
Une version E-force arrivera par la suite " 4 roues motrices " .
Sinon la consommation moyenne est annoncée à 4,4 litres en roulant pépère.
Les E-power tournent depuis 2015 au Japon et font fureurs.
Le rapport / poids puissance/ fiabilité seront au rendez vous avec cette version
Bonjour,
Concernant la garantie de la batterie, je suis passé dans une concession ,et le vendeur qui avait pourtant fait le stage e-power n'était pas au courant. D’après lui c'est comme pour la voiture , 3 ans .Il n'y a rien non plus dans les docs à ce sujet.Dans d'autres pays effectivement, la batterie des "e-power" est bien garanti 10 ans , donc je pense que ça doit être fiable.
J'ai hâte de tester ce E-power.