Écran Principal

Le Qashqai Mk3
Répondre
TinYo22

Habitué
Messages : 7
Inscription : 04 avr. 2022, 17:32
Localisation : SAINT-JULIEN
France

Écran Principal

Message par TinYo22 »

Hello les qashqaiteurs !

Petite question : comment avez-vous configurer votre écran principal ??
Je trouve un peu dommage de ne pas avoir le logo de la station radio que l’on écoute… on a le nom ok et la fréquence… mais je trouve qu’il manque le logo ! Ça aurait rajouter un peu de fun à cet écran…

Bonne route à tous.
Image

Image

Image
Qashqai J12 Xtronic Tekna Gris Squale de Mai 2022 avec attelage amovible
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 377
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Écran Principal

Message par Nissan-J12N »

Bonsoir,

Si l’écran ne vous convient pas, il est maintenant possible de retourner chez Nissan : Ils seront contents de vous proposer un qashqai tout neuf avec son nouvel écran !

https://youtu.be/ddU8pj2AKXQ : :D
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Écran Principal

Message par Fred Titou »

Toujours tout essayer avant d'acheter une voiture en concession ,nous le disons à chaque sortie du QQ ,cela évite des déconvenues par la suite .
Perso je prends tout mon temps ,je ramène même ma clefs usb pour tester la sono , je fais du roulage avant de signer quoi que ce soit à un commerciale et si il ne veut pas , je vais dans un autre garage " je reste poli mais je le remonte à Nissan " .

Il faut attendre des maj Android qui devrait afficher le logo par la suite comme pour le reste, après du moment qu'il sot fiable ,c'est ce qu'on lui demande.
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Avatar de l’utilisateur
Margaute91

Habitué
Messages : 348
Inscription : 20 oct. 2021, 14:17
France

Re: Écran Principal

Message par Margaute91 »

TinYo22 a écrit : 29 juin 2022, 19:34 Hello les qashqaiteurs !

Petite question : comment avez-vous configurer votre écran principal ??
Je trouve un peu dommage de ne pas avoir le logo de la station radio que l’on écoute… on a le nom ok et la fréquence… mais je trouve qu’il manque le logo ! Ça aurait rajouter un peu de fun à cet écran…

Bonne route à tous.
Image

Image

Image
L'écran central est systématiquement sur Waze, celui derrière le volant est sur ma playlist (mémoire du téléphone, de la clef USB, de streaming type deezer ou spotify...) ou ...rien (en fait l'écran du régulateur).
J'ai regardé et ajouté / supprimé certains widgets sur l'écran central, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Malgré tout, je n'attends que d'être convaincu :)
Qashqai3 NconnectA 140ch noir toit panoramique septembre 2021
Qashqai2 NconnectA diesel bleu topaze toit panoramique 1.5DCI 110ch janvier 2018 à septembre 2021
Qashqai1 Connect diesel gris squale toit panoramique 1.5DCI 110ch mars 2014 à janvier 2018
Répondre