Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Le Qashqai Mk2
Répondre
Niroleta06

Habitué
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2022, 13:21
Localisation : Nice
France

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par Niroleta06 »

Bonjour la communauté,

comme vous le savez, ou peut-être pas :) je viens de faire l'acquisition d'un Nissan Quashqai. Cela fait maintenant 2 semaines que je l'utilise. Hier soir j'ai regardé dans la pochette du véhicule (la pochette ou il y a tout les papiers du véhicule) et j'ai trouvé ce document :

Image
Image

D'après ce que je peux comprendre c'est un pack de revision souscrit par le premier proprio ? Si oui est-ce que j'en beneficie du coups ?

Merci d'avance les copains.
Avatar de l’utilisateur
848

Habitué
Messages : 51
Inscription : 23 déc. 2020, 18:58
France

Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par 848 »

Bonjour (et bienvenue),

Oui tout a fait, tu en bénéficies. Le contrat est porté par Nissan France, quand tu prends rdv pour ta révision chez ton concessionnaire, précises que ton véhicule est sous contrat pack révision et tu n'as rien a payer. Ils peuvent te demander le n° de contrat du pack révision toutefois.

D'après ce que je vois, et en dehors du kilométrage du véhicule que je ne connais pas, je dirais qu'il te reste uniquement la révision des 48mois à titre gratuit l'année prochaine.

Suivant si oui ou non l'ancien proprio a déjà fait ou non la révision des 36 mois cette année, tu peux toujours voir pour pouvoir la faire mais ne tarde pas trop, normalement l'échéance était en mars ! (après vu que la révision est incluse dans le pack, j'espère qu'il l'a déjà fait faire).
Qashqai 2 J11b - Tekna+ Blanc Lunaire - 1,3 DIG-T 140 - 04/2019
Niroleta06

Habitué
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2022, 13:21
Localisation : Nice
France

Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par Niroleta06 »

Salut 848,

Merci pour ta réponse clair. La révision a était faite en Mars 2022 par l'ancien proprio et j'ai actuellement un peu moins de 47000 kms au compteur donc en Mars 2023 direction le garage nissan pour la revison fourni dans le pack :D. Je te cache pas que c'est une bonne nouvelle car je ne m'y attendais pas !
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par Fred Titou »

C'est clair que cela fait plaisir :mrgreen:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Avatar de l’utilisateur
Margaute91

Habitué
Messages : 348
Inscription : 20 oct. 2021, 14:17
France

Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par Margaute91 »

Selon les conditions générales du pack révision (Art 7 si je me réfère à celui de mon précédent QQ J11 en 2018), le pack est associé au véhicule. Je cite "Ce contrat est accessoire au véhicule et en cas de vente du véhicule (...) le Contrat est automatiquement cédé avec le véhicule."

Par contre, il y a des formalités à remplir pour que tu puisses en profiter en ta qualité de nouveau propriétaire en fournissant "copie de la révision principale" / "certificats de test d'émissions" / "registre de maintenance" (toujours selon le même article des conditions générales).

Cela doit pouvoir être fait tranquillement avec ton concessionnaire qui doit avoir l'historique du véhicule (ou avec l'ancien propriétaire).

Mais c'est une excellente nouvelle qui va te faire économiser quelques euros !
Qashqai3 NconnectA 140ch noir toit panoramique septembre 2021
Qashqai2 NconnectA diesel bleu topaze toit panoramique 1.5DCI 110ch janvier 2018 à septembre 2021
Qashqai1 Connect diesel gris squale toit panoramique 1.5DCI 110ch mars 2014 à janvier 2018
Niroleta06

Habitué
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2022, 13:21
Localisation : Nice
France

Re: Pouvez-vous m'en dire plus sur ce document !

Message par Niroleta06 »

Salut,

J'aurais la surprise pour la derriere revision mais normalement tout est enregistré chez Nissan j'ai le carnet d'entretien a jour avec les revisions que chez Nissan.

Bonne journée a tous :)
Répondre