Bruit Direction

Le Qashqai Mk2
Répondre
necro255

Habitué
Messages : 24
Inscription : 25 févr. 2022, 16:56

Bruit Direction

Message par necro255 »

Bonjour
J'ai un problème depuis un moment quand je braque le volant à gauche avec un clac plus ou moins prononcé. Bruit reproductible quand je recule et que j'avance toujours vers la gauche.
Mon véhicule à 30 000 km encore sous garantie et le garage ma changé le triangle avant gauche. Le bruit est moins présent mais toujours la.
Je gare ma voiture sur le trottoir devant chez moi et tous les matins lorsque je braque et que je descend j'entend ce bruit.
Il y a une sorte de contrainte sur le châssis et même le garage ne sait pas trop quoi faire.
Quelqu'un à une idée ?
Avatar de l’utilisateur
toni 45

Habitué
Messages : 36
Inscription : 24 déc. 2020, 08:20
Localisation : loiret
France

Re: Bruit Direction

Message par toni 45 »

Bonjour
es que le problème est résolue car j'ai le même soucis sur le mien aussi cote gauche quand je manœuvre braque a fond
necro255

Habitué
Messages : 24
Inscription : 25 févr. 2022, 16:56

Re: Bruit Direction

Message par necro255 »

Il faut que je retourne voir le garage mais j'ai pas vraiment le temps en plus d'être loin.
Ma garantie se termine en décembre donc j'ai un peu de marge.
Je te tiens au courant
All Qashqai

Habitué
Messages : 162
Inscription : 14 déc. 2021, 20:28
Localisation : italia
Italy

Re: Bruit Direction

Message par All Qashqai »

Ciao, fai controllare il telaio sotto il motore dove sono collegati i triangoli, se è ben serrato tutti i bulloni. fai controllare il bullone centrale degli ammortizzatori sotto il cofano.
necro255

Habitué
Messages : 24
Inscription : 25 févr. 2022, 16:56

Re: Bruit Direction

Message par necro255 »

All Qashqai a écrit : 05 sept. 2022, 08:10 Ciao, fai controllare il telaio sotto il motore dove sono collegati i triangoli, se è ben serrato tutti i bulloni. fai controllare il bullone centrale degli ammortizzatori sotto il cofano.
Grazie, ho un appuntamento il 3 ottobre, non mancherò di parlarne
All Qashqai

Habitué
Messages : 162
Inscription : 14 déc. 2021, 20:28
Localisation : italia
Italy

Re: Bruit Direction

Message par All Qashqai »

necro255 a écrit : 05 sept. 2022, 17:52
All Qashqai a écrit : 05 sept. 2022, 08:10 Ciao, fai controllare il telaio sotto il motore dove sono collegati i triangoli, se è ben serrato tutti i bulloni. fai controllare il bullone centrale degli ammortizzatori sotto il cofano.
Grazie, ho un appuntamento il 3 ottobre, non mancherò di parlarne
ok merci, nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 636
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Bruit Direction

Message par Fred Titou »

Le chef d'atelier doit appeler le centre technique Nissan et un technicien mécanicien sera peut être dépêché pour régler le problème .

Surtout garder les ordres de travaux du véhicule pour plus tard si problèmes récurrents , le garage à le devoir de résultat .
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
necro255

Habitué
Messages : 24
Inscription : 25 févr. 2022, 16:56

Re: Bruit Direction

Message par necro255 »

Après une troisième visite, le garage va me changer les 2 amortisseurs avec soufflet + coupelle etc,
D'après ce que l'on m'a dit, Nissan n'a pas bronché pour faire passer cela sous garantie. Comme s'il savait qu'un problème existait.
J'espère que cela va résoudre mon souci.
necro255

Habitué
Messages : 24
Inscription : 25 févr. 2022, 16:56

Re: Bruit Direction

Message par necro255 »

Après plusieurs mois de test je m'aperçois que la voiture ne fait plus de bruit en braquant. Donc bonne nouvelle et légère correction sur les réparations, ils m'ont remplacé juste les tètes d'amortisseurs et les coupelles.
Répondre