Bonjour. Mon moteur démare difficilement mais ne prends pas les tours quand j'accelère.
La pédale semble non connectée ... J'ai un défaut OBD P1525 - F3 et un P0087 - 1C. Le limiteur et le régulateur fonctionnaient normalement ... Le défaut peut t'il venir du capteur de la pédale ou du boitier papillon, ou d'ailleurs ? Comment verifier ?
Merci pour votre réponse si vous pensez avoir la solution.
Panne sur K9K (J10 de 2013)
-
- Messages : 5
- Inscription : 15 déc. 2021, 13:16
- Localisation : 34000
- Fred Titou
- Messages : 640
- Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
- Localisation : Poissy 78
Re: Panne sur K9K (J10 de 2013)
Pour le P1525 chez Renault ;
Le capteur d' embrayage qui commence à fatiguer ,s'il ne fonctionne pas bien ou bien le régulateur HS.
Pour le P0087 ;
Rampe de distribution/pression du système trop faible
Les causes possibles :
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Pompe à carburant
Régulateur de pression du carburant
Durit d'alimentation en carburant obstruée
Panne mécanique
Le capteur d' embrayage qui commence à fatiguer ,s'il ne fonctionne pas bien ou bien le régulateur HS.
Pour le P0087 ;
Rampe de distribution/pression du système trop faible
Les causes possibles :
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Pompe à carburant
Régulateur de pression du carburant
Durit d'alimentation en carburant obstruée
Panne mécanique
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78