Oxysteph72 a écrit : ↑20 avr. 2022, 16:23
Mozartestla a écrit : ↑20 avr. 2022, 15:12
Oxysteph72 a écrit : ↑19 avr. 2022, 20:14
Oui c'est tout, même s'il est en excellent état comme les nôtres, c'est malheureusement pour cela que je vais le finir..
Hello, hello,
Loin de moi l'idée de jouer la mouche du coche mais j'ai revendu mon J11, 1.2 d'octobre 2017, 80 000 kms, en reprise chez Nissan il y a deux mois pour 14 500 € en parfait état carrosserie ( je suis un peu maniaque ) j'ai fait 80 000 kms avec sans rencontrer le moindre problème avec le moteur, pas de consommation d'huile entre vidanges, pas de surchauffe, aucun bruit suspect, je suis descendu 4 fois en Espagne sans même lever le capot, j'ai juste eu comme beaucoup d'entre nous le soucis de la batterie défectueuse, changée sous garantie au bout de deux ans et les coupelles d'amortisseur avant à resserrer à 4 ans, entretien toujours chez mon concessionnaire Nissan.
Très satisfait, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui un J12, un vrai bonheur
Bonjour,
Et que faut il en déduire, Nissan racheté a prix d'or un véhicule avec moteur vicié en cours de procédure groupée sous prétexte que tu racheté un neuf chez eux.... Moi c'est ma déduction, pourtant le mien est très propre ils m'ont proposé 6500e, c'est donc la loterie...
Pourquoi vicié ?
Ce moteur tourne comme une horloge, pas le moindre cliquetis, entretien en concession toujours en pièces d'origine et en temps et en heure, toujours dormi au garage et sans aucune rayure ( vraiment aucune même pas sur les jantes ) Nissan m'en a offert 12 900 € et l'agence automobilière 13 000 € avant même que je parle d'acheter un nouveau modèle, quand le responsable VO à fait le tour de l'auto il m'a dit, je ne peux pas vous la reprendre pour si peu ( j'étais de son avis bien sur

) j'ai négocié 14 500 € ( ce que je ne considère pas comme un prix d'or pour une auto payée 33 700 € il y a 4 ans ) et j'ai vu qu'ils l'avaient vendu 17 990 en deux semaines, il faudrait être fondu pour revendre un véhicule " vicié et sous procédure groupée " j'ai cherché sur le net et si j'ai bien compris le soucis de certains moteurs viendrait d'un problème de segmentation, à priori le mien n'entrait pas dans la série défectueuse. ( la chance peut être

)
Honnêtement je comprend votre colère si votre moteur était dans la mauvaise série et vous a lâché ou menace de le faire, mais de là à mettre toutes les autos dans le même panier et faire du Nissan bashing, il y a un monde, bon courage dans vos démarches, j'espère vraiment que vous obtiendrez gain de cause.