que penses tu de la position haute pour la conduite
Pas sûr d'avoir vu une grande différence quand je suis au volant. Je la remarque un peu plus quand je sors de la voiture. Je conduis régulièrement des SUV/Crossovers de location aux US, c'est peut-être aussi la raison.
Côté premières impressions et remarques :
j'ai pu terminer la configuration des Nissan Connect Services qui avait échoué en concession. Ça c'est réglé.
Toujours dans le registre des "bugs" : cet après-midi, sans avoir l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, j'ai eu le tableau de bord passé en anglais et le HUD désactivé. bizarre. facile à réactiver pour le HUD ; j'ai dû chercher un (tout petit) peu plus pour trouver le réglage de la langue.
Pour la conduite, je reste toujours aussi satisfait de la conduite "moteur électrique": accélération franche et linéaire, très sympa.
Enfin, je suppose qu'il va me falloir un peu de temps pour juger la consommation et surtout l'impact d'un mode de conduite sur cette consommation. En tout cas, je peux déjà confirmer que l'éparpillement des commandes de sélection des modes de conduite est un peu mal foutu.
Pour l'instant, je trouve la conduite e-pedal vraiment cool, et du coup, c'est un peu dommage de devoir l'activer à chaque démarrage. Peut-être qqch qui peut évoluer avec une mise à jour.
A suivre...