Fred Titou a écrit : ↑22 oct. 2022, 12:39
Je l'ai fait remonter à Jérôme directeur marketing Nissan France comme pour le pot d'échappement trop bas en milieu de caisse
Well done!
Toujours pas de visibilité sur la dispo pour moi. A priori plus facile pour les Tekna que pour les Connect
Ca y est ! Piece arrivée, rdv chez le cc jeudi. Sujet bientôt clos.
changement de garniture de portière fait comme prévu jeudi, moins de 15 minutes d'intervention (bon fonctionnement du bouton de lève vitre effectué ).
nouveau souci : le désembuage forcé qui ne se met pas en marche. Problème résolu en redémarrant le système de gestion du chauffage (juste un ON / OFF) et c'était reparti.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci (jamais de mon côté sur mes précédents QQ)
Fred Titou a écrit : ↑17 nov. 2022, 19:10
Bon , aussi c'est le lancement donc les nouveaux proprios sont les fiabilisateurs du qashqai avec le sav.
Pas tout a fait normal selon moi !
Ou alors tous les tests sur route et dans des conditions extrêmes qu'on a fait subir avant la commercialisation ne sont pas fiables !
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
Margaute91 a écrit : ↑29 nov. 2022, 10:06
nouveau souci : le désembuage forcé qui ne se met pas en marche. Problème résolu en redémarrant le système de gestion du chauffage (juste un ON / OFF) et c'était reparti.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci (jamais de mon côté sur mes précédents QQ)
C'est quoi que tu appelles le désembuage forcé ?
Et petite question bonus, comment sont activés les rétroviseurs dégivrants ?
QQ3 Tekna + 158cv Xtronic Blanc lunaire/ Toit noir jantes 18¨ (27000 kms à ce jour)
Margaute91 a écrit : ↑29 nov. 2022, 10:06
nouveau souci : le désembuage forcé qui ne se met pas en marche. Problème résolu en redémarrant le système de gestion du chauffage (juste un ON / OFF) et c'était reparti.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci (jamais de mon côté sur mes précédents QQ)
C'est quoi que tu appelles le désembuage forcé ?
Et petite question bonus, comment sont activés les rétroviseurs dégivrants ?
Desembuage forcé : Le bouton 9 dans l'image ci-dessous
Les rétroviseurs sont desembués automatiquement en même temps que la lunette arrière avec le bouton 10.
+1 pour le désembuage et j'apprends avec plaisir pour le dégivrage des rétros, en parlant de rétros, le coté chauffeur ne daigne pas se déplier à l'occasion, il faut alors refermer les deux puis ré appuyer, ils se ré ouvrent de concert ( déconcertant quand même )
Avec le froid, j'ai les plaquettes de frein avant qui jouent de la trompette on dirait le bruit agaçant d'une trompette d'enfant, ça disparait après quelques freinages appuyés
Mozartestla a écrit : ↑29 nov. 2022, 15:48
Hello, hello,
+1 pour le désembuage et j'apprends avec plaisir pour le dégivrage des rétros, en parlant de rétros, le coté chauffeur ne daigne pas se déplier à l'occasion, il faut alors refermer les deux puis ré appuyer, ils se ré ouvrent de concert ( déconcertant quand même )
Avec le froid, j'ai les plaquettes de frein avant qui jouent de la trompette on dirait le bruit agaçant d'une trompette d'enfant, ça disparait après quelques freinages appuyés
Attendons la suite
Désolé de lire tes autres problèmes : pas de soucis côté déploiement rétros et mes plaquettes ont arrêté de couiner il y a un moment maintenant... En espérant que tes soucis disparaissent naturellement et rapidement !