Bonjour homer et félicitations pour cette nouvelle acquisition.
Je reçois le mien prochainement et me suis posé certaines de tes questions.
J'ai ouvert un fil sur celles-ci que tu trouveras en cherchant mon profil
Pour les tiennes, je t'invite à télécharger le manuel du ePOWER
https://www.nissan.fr/etre-proprietaire ... ts-1.shtml
Sinon, en direct :
- j'aimerais savoir quelle manipulation faut il faire pour émettre un bip lors du vérrouillage de la voiture ?
a priori, automatique quand l'option d'ouverture / fermeture en approche / éloignement est activée (voir paragraphes 6.3.5 et 6.3.6 du manuel), mais a priori ce n'est pas prévu si la fermeture est faite sur la poignée ou via la télécommande.
- avez vous l'application et fonctionne t'elle bien ?
Je n'ai pas récupéré mon véhicule et donc pas activé pour celui-ci.
Par contre, j'ai utilisé NISSAN Connect pour mon actuel entre 2021 et 2023 et je l'ai trouvé lente et peu précise.
Mais il y a peut-être eu une amélioration depuis.
Pour NISSAN Guide, elle est plutôt anecdotique mais l'aide en réalité augmentée peut être un bon moyen de chercher des informations.
- pouvez vous m'explier si il est possible que le véhicule se verrouille automatiquement au démarrage ?
Il me semble l'avoir lu quelque part, ce qui m'a surpris puisque la version que j'ai actuellement ne le permet pas...
Malheureusement, je ne retrouve pas la référence, mais j'espère bien remettre la main dessus (ça rassurera mon épouse) !
Sinon, un appui sur le bouton de verrouillage soit côté conducteur, soit côté passager et c'est fait
- qu'est ce que le verrouillage renforcé Superlock ?
Il s'agit d'un verrouillage qui empêche l'ouverture du véhicule depuis l'intérieur par une double pression lors du verrouillage du véhicule (par la télécommande ou la poignée). Par exemple, s'il est activé, que quelqu'un brise une vitre pour ouvrir le véhicule à partir de la poignée interieure, cela ne sera pas possible avec le Superlock activé. Par contre, c'est un risque si une personne est à l'intérieur du véhicule verrouillé en "Superlock" car cette personne ne pourra pas ouvrir les portières en actionnant les poignées intérieures.