Bonjour,
je viens de resertver un creneau pour ma revision des 1 an sur un e190 de 02/2025 en concession.
le QQ a 10,000 km et on me parle dun prix de 471 euros !!!! suite &a ma reservation
je trouve ce prix delirant car que vont il faire ? vidange filtre ok ..... et c est tout.
a ce prix le forfait 3 ans que je peux prendre encore pendant quelque jours est plus interessant a 865 euros , non.
Donc combien payez vous pour votre qq car la c est de la rnaque,
Merci de votre retour voir cidessous
---------------------------------------
Entretien
Prix estimatif
Effectuer l'entretien des 12 mois. EUR 471,00
Total TTC EUR 471,00
Taxe EUR 78,50
tarif revision
-
Queque38

Re: tarif revision
Bonjour,
C’est délirant le prix.
J’ai fait faire la révision des 2 ans, de mon Qashqai 158ch, dans un garage Nissan, qui est super pro.
N’étant pas un concessionnaire Nissan, j’ai perdu la garantie privilège jusqu’à 8 ans, si on fait les révisions que chez un concessionnaire.
Par contre, pour une simple vidange avec filtre à huile, j’ai payé environ 110€. En concession, c’était au alentours des 300€.
En fait, la garantie de 8 ans, est en partie payé par le gros écart de prix.
Bonne journée.
C’est délirant le prix.
J’ai fait faire la révision des 2 ans, de mon Qashqai 158ch, dans un garage Nissan, qui est super pro.
N’étant pas un concessionnaire Nissan, j’ai perdu la garantie privilège jusqu’à 8 ans, si on fait les révisions que chez un concessionnaire.
Par contre, pour une simple vidange avec filtre à huile, j’ai payé environ 110€. En concession, c’était au alentours des 300€.
En fait, la garantie de 8 ans, est en partie payé par le gros écart de prix.
Bonne journée.
- lapalmeraie

Moi je n'ai jamais payé aussi bon marché qu'avec mes Qashqais. Pourtant tjrs à la concession même.
Pour mes premiers 12.000km c'est €176,-

Pour mes premiers 12.000km c'est €176,-

Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
-
krys27

j ai donc appelé le conss pour vérifier le tarif,,,,,,
sur un e190 de 02/2025 qui aura tout juste 10,000
détails suivants
vidange moteur
filtre a huile peut être filtre clim ,,,,mais pas air
controle niveaux
liquide lave glace
1h de main d œuvre
471 euros forfait imposé par Nissan
sachant que c est une petite révision ...... je n imagine pas le prix d une grosse revision.....
bref on s étonne apres que les garages aient du mal il y en a qui se goinfrent quand même, pour moi sachant que c est en concession, pas le choix, ca vaut 300 euros pas plus,vu les pieces et le temps passé.
Cqfd
sur un e190 de 02/2025 qui aura tout juste 10,000
détails suivants
vidange moteur
filtre a huile peut être filtre clim ,,,,mais pas air
controle niveaux
liquide lave glace
1h de main d œuvre
471 euros forfait imposé par Nissan
sachant que c est une petite révision ...... je n imagine pas le prix d une grosse revision.....
bref on s étonne apres que les garages aient du mal il y en a qui se goinfrent quand même, pour moi sachant que c est en concession, pas le choix, ca vaut 300 euros pas plus,vu les pieces et le temps passé.
Cqfd
-
Riton

je conseille de prendre un forfait révision(ce que j'ai fait)
sinon petit garage et risque de refus pour garantie. prendre au moins pour 3ans.
sinon petit garage et risque de refus pour garantie. prendre au moins pour 3ans.