Ma Présentation

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
Supermono

Nouveau

Ma Présentation

Message par Supermono »

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum ... motivé par le principe d'entraide, une volonté de poursuivre un maximum de travaux/bricolages perso ... et quelques questions en tête.
Propriétaire depuis 10 ans d'un Qashqai J10 2.0l 4WD de 2011 couleur "caffe latte", avec 153.000 "petits" km. La voiture est originaire de Suisse, est passée par le moyen orient (ancien propriétaire), et débarquée dans le sud-ouest.

Plutôt content de l'achat : jamais de souci de fonctionnement, seules quelques bricoles changées moi-même (les maladies visiblement habituelles de casses de la poignée de malle arrière et du clip d'articulation d’essuie-glaces + la pompe de lave glace), pas de rouille (hormis un peu sous les joints des portes avant - à surveiller, c'est un point de stagnation d'eau !), et toute l’électronique fonctionne parfaitement. La peinture/vernis commence néanmoins à fatiguer à quelques endroits

Je reprocherais : une puissance/accélération au final limitée (voiture lourde avec la transmission 4wd), un confort un peu tape-cul (raide sur les petit chocs, pas aidé par mes pneus actuels et les sièges fermes), la hauteur d'ouverture de coffre adaptée à un gamin de 12 ans (faut que je teste les vérins alternatifs signalés sur le forum)

Également propriétaire d'une Nissan Vanette mazout de 2000 que je remets en état depuis quelques temps.

Bonne journée à tous
laurent.it

Habitué
France

Re: Ma Présentation

Message par laurent.it »

Bienvenue à vous trois :D
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 74000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.
Répondre