Waze

Le Qashqai Mk3
Avatar de l’utilisateur
Margaute91

Habitué
Messages : 390
Inscription : 20 oct. 2021, 14:17
France

Re: Waze

Message par Margaute91 »

Merci pour ces retours d'expérience.
Je vous partage le mien tout récent :
- tentative d'installer l'appli Waze sur NissanConnect, effectivement, écran noir ==> suppression de l'appli
- passage sur Android auto, l'appli Waze étant installée depuis qq années pas de soucis, bien reconnue sur l'écran de la voiture sans connexion filaire (donc pur bluetooth). MAIS Waze plante très régulièrement, ou se fige.
Pas encore essayé en filaire, mais c'est dommage de repasser par ce biais.

Alors, mise à jour de l'appli, une désinstallation incomplète, mon réseau (Bouygues) pas assez puissant pour maintenir le transfert de données, téléphone (bluetooth ?) pas assez puissant ?

Je suis ouvert à toute suggestion pour revenir sur un Waze fiable...

J'ai bien essayé Maps, mais il me manque les indications de vitesse, les alertes "zone de danger" et globalement l'interface Waze à laquelle je me suis habitué.
Qashqai3 N-Design+ ePower Vert Cayuga 02-2025
Qashqai3 N-ConnectA 140ch noir toit pano 09-2021 à 02-2025
Qashqai2 N-ConnectA diesel bleu topaze toit pano 1.5DCI 110ch 01-2018 à 09-2021
Qashqai1 Connect gris squale toit pano 1.5DCI 110ch 03-2014 01-2018
hcou

Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2025, 11:30
Localisation : Lyon
France

Re: Waze

Message par hcou »

Même cas que vous tous, ouverture de l'application Waze (installé depuis NissanConnect) qui reste bloquée sur le logo.
Je suis bien d'accord que l'on peut passer par Android Auto sauf que je ne vois pas l'intérêt de proposer alors le téléchargement d'applications depuis Nissan Connect si elles ne fonctionnent pas...

Comment font les gens qui ont un Nokia 3210 ? ;)
C'est quand même vendu avec cet argument d'intégration de Google Play ... https://www.nissan.fr/etre-proprietaire ... ivite.html

Par ailleurs, j'ai constaté que Google Map depuis NissanConnect est de bien meilleure qualité qu'avec Android Auto. Tant en terme de définition d'image, que de fluidité.
En mode Android auto, (j'ai un Samsung Galaxy s21) je trouve que ca saccade sur l'écran (en câble ou en sans fil). Très légèrement soit ! mais pas c'est pas fluide.

Vous faites le même constat ?
----
Qashqai Tekna 1,3 DiG-T Mild Hybrid 158 boîte auto - 2024
Avatar de l’utilisateur
Margaute91

Habitué
Messages : 390
Inscription : 20 oct. 2021, 14:17
France

Re: Waze

Message par Margaute91 »

Bonjour, pas essayé Maps depuis le téléphone.
Par contre je suis repassé en filaire et depuis Waee est stable... Dommage pour le passage au sans fil "vendu" avec cette nouvelle version.
Qashqai3 N-Design+ ePower Vert Cayuga 02-2025
Qashqai3 N-ConnectA 140ch noir toit pano 09-2021 à 02-2025
Qashqai2 N-ConnectA diesel bleu topaze toit pano 1.5DCI 110ch 01-2018 à 09-2021
Qashqai1 Connect gris squale toit pano 1.5DCI 110ch 03-2014 01-2018
Répondre