Re: Waze
Publié : 30 janv. 2025, 10:41
Merci pour ces retours d'expérience.
Je vous partage le mien tout récent :
- tentative d'installer l'appli Waze sur NissanConnect, effectivement, écran noir ==> suppression de l'appli
- passage sur Android auto, l'appli Waze étant installée depuis qq années pas de soucis, bien reconnue sur l'écran de la voiture sans connexion filaire (donc pur bluetooth). MAIS Waze plante très régulièrement, ou se fige.
Pas encore essayé en filaire, mais c'est dommage de repasser par ce biais.
Alors, mise à jour de l'appli, une désinstallation incomplète, mon réseau (Bouygues) pas assez puissant pour maintenir le transfert de données, téléphone (bluetooth ?) pas assez puissant ?
Je suis ouvert à toute suggestion pour revenir sur un Waze fiable...
J'ai bien essayé Maps, mais il me manque les indications de vitesse, les alertes "zone de danger" et globalement l'interface Waze à laquelle je me suis habitué.
Je vous partage le mien tout récent :
- tentative d'installer l'appli Waze sur NissanConnect, effectivement, écran noir ==> suppression de l'appli
- passage sur Android auto, l'appli Waze étant installée depuis qq années pas de soucis, bien reconnue sur l'écran de la voiture sans connexion filaire (donc pur bluetooth). MAIS Waze plante très régulièrement, ou se fige.
Pas encore essayé en filaire, mais c'est dommage de repasser par ce biais.
Alors, mise à jour de l'appli, une désinstallation incomplète, mon réseau (Bouygues) pas assez puissant pour maintenir le transfert de données, téléphone (bluetooth ?) pas assez puissant ?
Je suis ouvert à toute suggestion pour revenir sur un Waze fiable...
J'ai bien essayé Maps, mais il me manque les indications de vitesse, les alertes "zone de danger" et globalement l'interface Waze à laquelle je me suis habitué.