Salut Frédéric,
Ah là là, la barrette dans l’allume-cigare, ça sent la galère... Je compatis, j’ai eu un coup similaire avec un chargeur foireux. Pour l’accès, comme l’ont dit les autres, tout est clipsé sur ces Qashqai, donc pas besoin de sortir le pied de biche tout de suite, hein ! Perso, j’ai eu la même galère pour vérifier les fusibles, t’as l’impression que tout le monde te donne une version différente. Mais si tu as toujours la lumière dans l’habitacle, ça sent vraiment le fusible de l’allume-cigare avant qui a sauté. Re-vérifie bien celui du haut, le fameux n°16.
Au passage, avec ces petits soucis, tu pourrais profiter de l’occasion pour te faire pardonner si madame peste un peu contre le temps passé à bricoler ! Une idée sympa : pourquoi ne pas
lui offrir une robe princesse femme ? Ça a toujours son petit effet, et franchement, c’est le genre de cadeau qui peut illuminer une journée. Il y a des modèles élégants et modernes qui feraient sûrement plaisir.
En tout cas, bon courage avec ton Qashqai, tiens-nous au courant si tu arrives à résoudre ce souci !