Salut les gars, voyons enfin ce nouveau Dasaita G13
Les premières impressions sont certainement positives, comme déjà dit dans le test du G12, enfin les appels mains libres s'entendent très bien avec AA et CarPlay, personnellement j'utilise le microphone externe fourni avec la tablette, également grâce au Bluetooth 5.0 qui a aucun retard d'aucune sorte, ce qui a également été apprécié, c'est la possibilité d'utiliser une carte SIM de données pour exploiter simultanément AA et toutes les applications présentes dans la tablette, c'est très bienvenu car nous n'avons pas besoin d'activer et de désactiver le Hotspot du téléphone à chaque fois ou fermez AA ou Carplay, A noter également la possibilité de pouvoir configurer les boutons du volant avec double fonction, cela permet de personnaliser au maximum la tablette, la seule chose qui ne m'a pas rendu fou c'est le nouveau module audio avec les différents DSP qui intègre également un DTS, c'est très bien mais trop exigeant pour régler le son au mieux, pour les moins habitués cela pourrait être une limitation
Les choses qui ne fonctionnent toujours pas complètement sur ce G13 sont l'interface PA qui ne revient pas à l'accueil de la tablette une fois la manœuvre de stationnement terminée, mais il faut utiliser le bouton flottant ou le bouton du volant s'il est réglé pour sortir des caméras, l'appel vocal avec Google assistant, ça marche si on rentre le contact dans le carnet d'adresses de la tablette mais ça sonne très mal, contrairement à AA et Carplay qui sonne très bien, j'espère qu'ils pourront arranger ces petites choses pour avoir un tablette parfaite, compte tenu du prix pas vraiment bon marché
#fanqashqai #francescofrancy #nissan #androidcarstereo #androidauto #cartablet #android #Dasaita #DasaitaG13 @FrancescoFrancy
Installation du Dasaita G13 sur Nissan Qashqai J11 (Revue par Francy) 🔥
- Francesco Francy
Installation du Dasaita G13 sur Nissan Qashqai J11 (Revue par Francy) 🔥
Qashqai J11 2018 n-connecta 1.6 dci 131 CV
- lapalmeraie
Re: Installation du Dasaita G13 sur Nissan Qashqai J11 (Revue par Francy) 🔥
Super beau. Bon travail mon ami!
Peut-être, un jour, je m'y mettrais aussi
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
- Francesco Francy
Re: Installation du Dasaita G13 sur Nissan Qashqai J11 (Revue par Francy) 🔥
Grazie amico mio, sarai il benvenutolapalmeraie a écrit : ↑18 nov. 2024, 09:51 Super beau. Bon travail mon ami!
Qashqai J11 2018 n-connecta 1.6 dci 131 CV