Bonjour à tous , je possède un J11 1l6 130cv ce soir ma femme en roulant a tout les voyant qui se sont allumé . Voyant moteur moteur orange et rouge , batterie , esp , start and stop anti collision aussi .
Connaissez vous la cause probable ?
Merci à vous
Multiples voyants allumés
-
-
Re: Multiples voyants allumés
Je suppose que vous avez essayé de couper le contact, enlevé la clé puis de rallumé????
Pas d'autre soucis ( perte de puissance.....)????
Pas d'autre soucis ( perte de puissance.....)????
-
Bonsoir oui j ai même débranché la batterie 20min .. mais c est pareil. Aucun bruit suspect ni de perte de puissance.
-
Les défaut sont enregistrés dans l'ECU, ça sent le passage obligé a la valise ( en garage ou perso....)
-
Ce qui m inquiète c est le voyant moteur rouge je peux allez au garage en roulant ?
-
(Pour moi....) si on fait abstraction de la partie électronique, un moteur a besoin de deux choses, de l'huile et de l'eau pour ne pas cassé (a vérifier avant le départ....). Si le moteur tourne sans bruit et tourne bien, en roulant doucement ( et pas trop loin si possible) ça devrait le faire ( a moins l’électronique est un vrai défaut et vienne faire des sienne.....).
Dans votre cas je pense plus a un calculateur qui bug que a une panne réel (en même temps un ESP, une batterie et un moteur cela n'a pas de sens ). Vous ne connaissais personne qui aurait une valise diag???
Maintenant c'est pas moi....en tout cas tenais nous au courant
-
Je viens de tester mon alternateur qui ne charge plus … je trouve ça étrange que ça allume autant de voyant.
-
C'est possible ( le calculateur prend peut-être votre voiture pour un sapin de noël) . Enfin si c'est l'alternateur, après une bonne charge de la batterie vous pourrez aller jusqu'au garage en espérant qui puisse vous prendre en urgence