e-Pedal
Publié : 04 janv. 2025, 18:11
Bonjour,
J'étais très adepte par l'utilisation du e-Pedal mais cependant je pense que si vous voulez économiser l'usure de vos plaquettes de freins, il vaut mieux rouler en mode B car les décélérations n'actionnent pas la pédale de frein contrairement à l'e-Pedal. Le mode B assure également une bonne regénération de la puissance électrique à l'identique du e-Pedal, sauf que le mode B n'actionne pas la pédale de frein. Essayez vous verrez qu'en décélération en mode e-Pedal, la pédale de frein s'enfonce légèrement et actionne les feux stop arrières.
Cordialement
J'étais très adepte par l'utilisation du e-Pedal mais cependant je pense que si vous voulez économiser l'usure de vos plaquettes de freins, il vaut mieux rouler en mode B car les décélérations n'actionnent pas la pédale de frein contrairement à l'e-Pedal. Le mode B assure également une bonne regénération de la puissance électrique à l'identique du e-Pedal, sauf que le mode B n'actionne pas la pédale de frein. Essayez vous verrez qu'en décélération en mode e-Pedal, la pédale de frein s'enfonce légèrement et actionne les feux stop arrières.
Cordialement