Présentation - PhilJMD

Présentation des utilisateurs et de leur monture
Répondre
PhilJMD

Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2026, 16:00
Localisation : Limoges
France

Présentation - PhilJMD

Message par PhilJMD »

Bonjour à tout le monde,
Philippe 39 ans
je suis propriétaire d'un Qashquai 2 litres DCi 150 chevaux depuis maintenant 2 ans et demi. Je dois bien avouer que j'en suis très content, même si parfois je trouve que c'est un petit peu court en termes de chevaux par rapport au poids.

Merci de m'avoir accepté ici au plaisir d'échanger avec vous. :ugeek:
Répondre