Philippe 39 ans
je suis propriétaire d'un Qashquai 2 litres DCi 150 chevaux depuis maintenant 2 ans et demi. Je dois bien avouer que j'en suis très content, même si parfois je trouve que c'est un petit peu court en termes de chevaux par rapport au poids.
Merci de m'avoir accepté ici au plaisir d'échanger avec vous.

