Bonjour à tous,
J’ai enfin pris le temps de me réinscrire sur le forum !!
J’me présente, je m’appelle Henri, j’voudrais bien réussir ma vie... être aimer !!
Heu c’est une chanson ça !!
On recommence !! Didtherace est mon pseudo et Didier, mon prénom, j’étais déjà présent sur l’ancien fofo.
J’ai un Qashqai 1.2 dig-t 115 n-connecta blanc Lunaire.
Voilà pour le moment. A plus les p’tits Lapins
J’aime pas les mouches elles venaient toujours sur mon EX Qashqaï Blanc lunaire Avec l’X-Trail Noir, elles osent plus
QASHQAÏ 1.2 DIG-T N-CONNECTA (VENDU) maintenant X-TRAIL 1.6 DIG-T TEKNA NOIR INTENSE
nalun35 a écrit : ↑13 mai 2021, 20:02
Quel plaisir de te retrouver Didier! Re-bienvenue parmi nous avec ton beau cheval (euh... Qashqai...) blanc.
Merci !! D’ailleurs si une âme généreuse veux bien me réduire une photo de mon QQ (Aucune remarque obsède svp !!) car je ne le peux pas sur un IPad !c’est pour en faire mon Avatar !! Merki.
Ha si, juste une question c’est quoi un Modérateur Gobal
J’aime pas les mouches elles venaient toujours sur mon EX Qashqaï Blanc lunaire Avec l’X-Trail Noir, elles osent plus
QASHQAÏ 1.2 DIG-T N-CONNECTA (VENDU) maintenant X-TRAIL 1.6 DIG-T TEKNA NOIR INTENSE
Personne pour me modifier une image pour un avatar
En fait, tu peux essayer de le faire avec Paint qui est fourni dans les accessoires Windows
Avant, je bossais ce genre de choses sous Photoshop, mais j'en avais pas sous la main la semaine dernière, et en quelques clics avec Paint, j'ai pu me faire un avatar de 90x90, ça m'a pris 3mn
Tu ouvres ta photo dans Paint, tu la recadres (il faut un carré si possible), puis tu la redimensionnes en 90x90
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Je vois que tu es sur Ipad, j'ai cherché sur l'iphone en faisant modifier sur une photo, on peut recadrer mais pas changer la def (en tout cas, j'ai pas trouvé).
En revanche, tu peux installer Photoshop express (gratuit) pour faire une manip aussi basique...
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Merki pour ta réponse ! Bon ben je crois que je vais rouvrir le Mac et utiliser Photoshop !!
J’ai officié un peu aussi en PAO mais j’ai voulu le faire avec l’ IPad mais nada rien a faire, cela n’existe pas sur tablette.