heureux possesseur du QQ3 depuis mi décembre, j’en suis particulièrement content.
Il est vraiment agréable aussi bien en habilité intérieure que pour la conduite

Cependant, depuis quelque jours, je rencontre un problème avec le système propilot.
Lorsque je l’enclenche et que je mets la direction assistée, j’ai un message s’affichant indiquant qu’il ne peut être activé et que je dois consulter la notice utilisateur.
Le voyant volant s’affiche alors en orange avec un triangle orange en dessous.
Si je désactive la direction assistée, le propilot gère très bien la vitesse adaptative avec le véhicule qui précède mais je ne peux plus utiliser la fonction qui lui permet de rester automatiquement sur la voie.
La détection du dépassement de ligne fonctionne, et toutes les autres foncions aussi d’ailleurs.
J’ai tenté de nettoyer le véhicule (dès fois qu’il y aurait un peu trop de saleté sur les capteurs) et de faire un reinit usine, mais rien n’y fait, je n’arrive pas à activer la direction autonome.
Avant de devoir aller en concession (j’y ai déjà passé beaucoup de temps avec mon précédent véhicule), je me demandais si quelqu’un n’avait pas déjà été confronté au même problème et n’aurais pas une astuce.
La voiture a seulement 1500 Km, j’avoue être un peu déçu d’avoir déjà un problème avec, j’espère que ça ne présage pas d’une mauvaise série ^^
Merci.