Bonjour, c’est la deuxième fois que la durite de turbo se pète sur mon qq dci 110 de 2011 grr
Là j’ai bien envie de la changer moi même mais qu’en est-il de la qualité sur les différents sites ?
La dernière fois que je l’avais faite changée par Nissan c’était il y a 5 ans et elle était soit disant renforcée
C’est casse pied ce truc avec à chaque fois le risque d’endommager le turbo ou le fap.
Si je la change moi même aurais je encore le voyant rouge?
Merci
Durite turbo
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Re: Durite turbo
Bonjour.
Je viens de changer moi même la durite très simple à faire, surtout ne fait pas la même erreur que moi , j'ai roulé 45/50 KLM après le voyant et perte de puissance du coup j'ai du remplacer la durite et maintenant le fap
Je viens de changer moi même la durite très simple à faire, surtout ne fait pas la même erreur que moi , j'ai roulé 45/50 KLM après le voyant et perte de puissance du coup j'ai du remplacer la durite et maintenant le fap
- Fred Titou
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Re: Durite turbo
As tu remis les valeurs à zéro via une valise ?? sinon les défauts vont revenir
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78