je confirme que je n'ai pas ressenti cette impression avec les jantes 20 pouces et les pneus Michelin.
Ou alors j'ai une conduite de petits vieux.

La prochaine fois que je prends un rond point sur route mouillée, j'essayerai d'y faire attention.
Bonjour,
Je suis rassuré de savoir que les Michelins en 20 pouces vont bienMargaute91 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:47 Sur mon J12
monte d'origine en 18" pneus Bridgestone Turanza T005.
Monte hiver en 17" pneus Falken HS01 SUV.
Ca doit être çaNissan-J12N a écrit : ↑26 janv. 2022, 15:21 Le QQ3 n’est pas une voiture de course, donc la tenue de route va dépendre de la vitesse à laquelle on négocie le rond-point.![]()
Peut être que le confort et le silence peuvent faire oublier la sensation de vitesse, du coup au début on doit se faire peur quelques fois . :![]()
Pour ma part je roule avec les 19 pouces en taille basse, Michelin SP4 monte d'origine sur mon J11 et j'adore ça, non seulement elles ont un look mais contrairement à ce que je craignais au moment de l'achat, elles sont confortables, et silencieuses, on a vraiment l'impression de conduire une autre voiture, quand vient l'hiver, les jantes de 17 " me font peineNissan-J12N a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:01Bonjour,
C'est un peu vrai, tout est dans le look , il faut savoir souffrir pour être beau. Pour ma part j'ai gardé les 18 pouces même si c'est pas très joli
car je vais rouler dans les balkans et les routes y sont vraiment pas top
![]()